Football : Drogba « sans mots » après le décès de Cheick Tioté

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Jun 6, 2017

Le décès subit de Cheick Tioté, milieu de terrain de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, ce lundi en Chine où il évoluait depuis février a laissé en émoi le monde footballistique notamment son ancien capitaine de la sélection nationale, Didier Drogba.

Cheick Tioté, l'ancien international ivoirien s'est éteint ce lundi

Le football, précisément celui africain est en deuil. Ce lundi 5 juin, le milieu de terrain ivoirien et du club chinois de Beijing Entreprises en 2ème division chinois a rendu l’âme suite à une crise cardiaque à l’entrainement. Ce départ dans la fleur de l’âge (30 ans) du champion d’Afrique a ému le monde footballistique. Didier Drogba, l’ancien capitaine de la sélection ivoirienne, n’a pu cacher sa douleur. Très affecté par son ancien coéquipier, l’Eléphant dans un post sur son compte twitter a affirmé être sans mots. « No words », a écrit l’ancien attaquant de Chelsea.

Il faut rappeler que Cheick Tioté, s’en est allé laissant derrière lui, une femme enceinte et un enfant. La rédaction de Banouto, à travers cet article, présente ses vives condoléances à la famille du football mondial, à celle africaine puis à la famille footballistique ivoirienne. Les condoléances de la rédaction vous également à la famille de l’illustre disparu.