Football : l’international béninois Olivier Verdon arrêté puis relâché en Espagne

Banouto
publié le Aug 15, 2019

L’international béninois Olivier Verdon a été arrêté puis relâché en Espagne, selon ''El diario'' rapporté par diverses sources. Le défenseur béninois est accusé de crime de violence de genre.

olivier-verdon Le footballeur béninois Olivier Verdon débute mal en Espagne

Olivier Verdon arrêté puis relâché. Le footballeur béninois de 23 ans arrivé cette saison au Deportivo Alavés, a été arrêté par les autorités policières. L’international béninois, rapporte El diario, est accusé de crime de violence de genre. Le nouveau joueur du Deportivo Alavés apprend le journal espagnol, a eu de vives disputes avec sa compagne, d’origine française. Olivier Verdon, lors de cette dispute qui a eu lieu dans un hôtel où le joueur loge temporairement, a agressé sa compagne et l'aurait trainé par les cheveux.

La scène se serait produite mercredi 14 août devant des témoins qui ont aussitôt alerté la patrouille de Victoria qui est intervenu et a procédé à l'arrestation du défenseur central béninois. L'ancien joueur de Sochaux en France a été relâché dans la matinée de ce jeudi après sa présentation à un juge. Selon El diario, des accusations ont été retenues contre le joueur. Un procès devra intervenir prochainement.