CAN 2019/Bénin Vs Sénégal : Patrice Talon ''fier'' des Ecureuils malgré la défaite

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Jul 10, 2019

Le président béninois, Patrice Talon, s’est dit fier des Ecureuils du Bénin tombés en quarts de finale face aux Lions du Sénégal (0-1).

patrice-talon-ecureuils-benin Patrice Talon envoie un message aux Ecureuils du Bénin

Fin de la belle aventure du Bénin à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte. Les Béninois n’auront pas la chance d’intégrer le dernier carré de la compétition. Défaits zéro but contre un pour les Lions de la Téranga ce mercredi 10 juillet 2019 au stade du 30 juin, les Ecureuils du Bénin s’arrêtent à l’étape des quarts de finale.

Malgré cette défaite des poulains de Michel Dussuyer qui ont fini à dix (10) après l’expulsion de Olivier Verdon, le chef de l’Etat béninois Patrice Talon n’éprouve pas un sentiment noir contre les représentants de l’équipe nationale du Bénin au Caire. Bien au contraire. « Tombés les armes à la main, vous avez été héroïques », a écrit le président béninois sur sa page facebook.

Patrice Talon, au regard du parcours des Ecureuils, s’est dit « fier » des membres de l’équipe nationale qui, selon le chef de l’Etat, ont « révélé un peu plus le Bénin ».