CAN 2019/Maroc Vs Bénin: Talon, Tchané et le Gouvernement y croient (messages)

Banouto
publié le Jul 5, 2019

Premier match des 8ème de finale de la CAN 2019 en Egypte. Le Bénin affronte le Maroc ce vendredi 05 juillet 2019 à 16 h (GMT). Au Bénin, comme c’est le cas depuis le début de la compétition, les autorités ont publié des messages de soutien et d’encouragement des Ecureuils.

 

can 2019 benin-marocAffiche publiée sur la page Facebook du président de la république

 

Patrice Talon, président de la république, sur Facebook

C'est possible d'écrire une nouvelle belle page.Faites-le pour vous-mêmes, pour nous tous, pour le Bénin.Allez les Jaunes !

Abdoulaye Bio Tchané, ministre d’Etat chargé du plan et du développement

«Pour ce huitième de finale, je suis très optimiste. Déjà pour les éliminatoires le Bénin se trouvait dans un groupe qui n’était pas le plus faible, où nous avions l’Algérie.

L’Algérie est du même niveau que l’équipe Marocaine. L’Algérie est dans cette zone et concernant un peu le football je sais que le fond du jeu de ces deux équipes n’est pas fondamentalement différent.

Donc si nous avons pu compétir avec l’Algérie, je crois que cette équipe-là peut compétir avec le Maroc. Et Vous savez, le football est si fait que ‘’ sur un match n’importe qui peut battre n’importe qui ’’. Et donc je pense que, c’est possible que notre équipe gagne ce 8ème de finale et nous irons en quart de finale. 1 – 0 pour le Bénin, si non Victoire au pénalty (Tirs au but)… »

Source: Frissons Radio/Benin Web TV

Gouvernement du Bénin, sur Facebook

Vendredi 5 juillet 2019 - match Bénin VS Maroc

Jour J pour le match historique de notre équipe nationale de football qui sera opposée à l'équipe du Maroc au stade Al Salam au Caire (Egypte) à partir de 17h (heure de cotonou) comptant pour les 8ème de finale de la Coupe d' Afrique des Nations 2019.

Plus loin, C'est possible !

Allez les écureuils