SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Fête des pères : honneur aux « supers papas », message de Huguette Bokpè Gnacadja

Banouto
publié le Jun 21, 2020

Dans un message transmis à Banouto, en cette journée de la Fête des pères ce dimanche 21 juin 2020, Me Huguette Bokpè Gnacadja rend hommage aux « supers papas » !

huguette-bokpe-gnacadja-fete-des-peres Me Huguette Bokpè Gnacadja

Message

Bonne fête des pères à tous les papas, d'ici d'ailleurs, qui n'ont de cesse de donner de leurs méninges, en énergie mentale, en énergie intellectuelle,  de leur force physique, de leurs biens, pour honorer leur amour et leurs engagements envers leur famille.

Les papas dignes de ce nom gèrent un stress incroyable, car quoique disent les lois, ils se sentent responsables pleins et entiers et non à moitié de leur épouse et de leurs enfants, des charges du ménage.

De vrais papas portent parfois des fardeaux dont ils épargnent le poids à leurs épouses, par amour et par ménagement et non par cachotterie. Il ne faut pas se hâter de les juger.

Pour chaque effort consenti alors que la fatigue les frappait, chaque sourire offert alors qu'ils s'efforçaient de ne pas pleurer, chaque cadeau offert sur leurs derniers sous, merci à tous les super papas!!!