SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Découverte macabre au Bénin: un policier retrouvé mort à Djougou

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Jun 20, 2020

Le corps sans vie d’un agent de la police républicaine a été retrouvé samedi 20 juin 2020 à Djougou, a appris Banouto d’une source sécuritaire.

Découverte macabre à Djougou. Dans la principale ville du département de la Donga, le corps sans vie d’un homme a été découvert par les populations. L’homme a été identifié comme étant un agent de la police républicaine. Le corps sans vie a été retrouvé au petit matin du samedi 20 juin 2020 aux abords de la voie inter-Etat entre le Bénin et le Togo.

Selon les informations rapportées par des médias, le policier retrouvé sans vie était en service au poste de police de l’arrondissement de Bare. Les informations font état de ce qu’il avait servi en qualité du conducteur du directeur départemental de la police républicaine dans le Borgou.

Le policier est-il décédé d’une mort naturelle ? A-t-il été assassiné et son corps déposé à cet endroit ? Difficile de répondre à ces questions que se posent les populations avec exactitude. Une enquête sera certainement ouverte.