SECURITE HUMAINE 1 Commentaire

Drame à Kérou : décès tragique d’une jeune dame, tuée par un moulin

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Jun 17, 2020

A Kérou, dans le nord-ouest du Bénin, une jeune dame de 28 ans en état de grossesse est tragiquement décédée dans un moulin.

Triste nouvelle en provenance de Kérou. Dans cette commune du département de l’Atacora, une jeune dame, âgée de 28 ans, est passée de vie à trépas. Le décès de la jeune dame est survenu suite à un fait tragique dans un moulin. Le fait tragique est survenu mardi 16 juin 2020. A l’origine de la fin tragique de la jeune dame qui était en état de grossesse, un foulard.

Selon le récit des faits rapportés par Frissons radio, la jeune dame s’était rendue au moulin pour faire moudre son maïs. Elle attendait tour quand subitement son foulard s’est enroulé autour de la roue du moulin. Cela, entrainant la jeune dame qui s’est retrouvée violemment à terre. Sans que le meunier ne puisse intervenir.

Blessée à différents endroits du corps, la jeune dame n’a pas survécu et est décédée sur le champ. Son corps sans vie a été remis à la famille pour inhumation sur autorisation du procureur de Natitingou. Une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires pour homicide involontaire.