SECURITE HUMAINE 6 Commentaires

Stéphane Sessegnon: le capitaine des Écureuils du Bénin doublement endeuillé

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Jun 12, 2020

Le capitaine de l’équipe nationale de football du Bénin, Stéphane Sessegnon, est endeuillé par le décès de deux membres de sa belle-famille.

stephane-sessegnon Stéphane Sessegnon traverse des moments difficiles

Deuil dans la belle-famille de Stéphane Sessegnon. Le capitaine de l’équipe nationale de football du Bénin est endeuillé par le décès de deux membres de la famille de son épouse MC Marie-Claude.

Selon les informations parvenues à Banouto, l’épouse du milieu de terrain béninois a perdu dans un premier temps sa grand-mère maternelle, puis son père. Des sources apprennent que les deux membres de la famille de l’épouse de Stéphane Sessegnon seront conduits à leurs dernières demeures en août. Ceci, après les obsèques annoncées à Abidjan, capitale économique ivoirienne, pour le même mois.

Les départs successifs pour l’au-delà des membres de la famille de sa dulcinée, comme on peut l’imaginer, ont plongé le footballeur béninois dans le creux de la vague. En cette dure période pour Stéphane Sessegnon, la rédaction de Banouto présente ses vives condoléances à l’international béninois, à son épouse ainsi qu’à sa belle-famille.