SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Un homme arrêté pour avoir volé une moto au commissariat

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le May 26, 2020

Un jeune de 31 ans a été présenté à la justice le lundi 25 mai 2020. Il est soupçonné d’avoir volé deux fois la même moto en France.

motocross Une motocross

Un jeune homme a été interpellé deux fois pour le vol de la même moto à Montpellier en France. Selon les faits rapportés par France Bleu, un jeune homme de 31 ans a été présenté à la justice après avoir volé la même moto à deux reprises.

La première fois, rapporte le média, il est allé piquer le motocross dans un parking du centre commercial Polygone. Arrêté, il a reconnu les faits et a bénéficié d’un relâchement. Ce, après  une garde à vue et d’un rappel à la loi. Le propriétaire de la moto étant encore inconnu, elle été mise à la fourrière.

48 heures après avoir recouvré sa liberté, le jeune de 31 ans a été interpellé à nouveau par la police pour le un nouveau vol de la même moto. « Les agents qui l'avaient auditionné le reconnaissent sur les vidéos de surveillance de la fourrière de Montpellier, où il s'est rendu en pleine nuit », rapporte le média français. Mais cette fois-ci, après son arrestation, il a été présenté à la justice le lundi 25 mai 2020.