SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Amour entre femmes : Clara la Portonovienne brise avec Lee Chadou

Rosine Dohèto
publié le May 20, 2020

Devenue une vedette des réseaux sociaux au Bénin pour ses frasques sexuelles, Clara  la Portonovienne  fait encore parler d’elle avec une amie surnommée Lee Chadou qui se réclame être son ex dans une relation amoureuse.

clara-la-porto-novienne-lee-chadou Clara La Portonovienne et Lee Chadou

Clara et ses affaires de sexe agitent encore la toile. La jeune fille devenue célèbre par ses frasques sexuelles est à nouveau dans l’actualité sur les réseaux sociaux au Bénin avec cette fois-ci, une affaire de cœur entre elle et une autre jeune femme qui se réclame être son ex dans une relation amoureuse.

Depuis quelques jours, Lee Chadou qui dit être l’ex de Clara la Portonovienne fait des révélations sur des moments d’intimité qu’elles auraient eus. Sur des images que Lee fait fuiter, on voit Clara la câliner de la langue et de la main dans le cou. « Ici là, c’est miel j’avais passé sur mon cou ? Ou bien j’étais pas encore handicapée en ce moment ?? Tu as bien vu béquille là avant de tomber amoureuse non ? », écrit sur une des photos Lee Chadou. 

lee-chadou-ex-clara-la-portonovienne Lee Chadou

Celle qui menace de publier des vidéos affirme également que Clara la Portonovienne aurait pris beaucoup de plaisir à faire des cunnilingus avec elle. Sans nier avoir eu une relation avec elle, Clara La Portonovienne dont la bisexualité est révélée au grand jour, apprend s’être éloignée de Lee Chadou à cause de ses vergetures. « Tu as oublié quand tu pleurais à cause de moi parce que je n’avais pas ton temps…. Ma gow, c’est à cause des vergetures et odeurs, j’ai dû fuir ou bien tu veux que je te mette la partie où tu me supplies d’avoir des bailles avec toi ? », a lancé Clara dans une de ses répliques à son ex.