SECURITE HUMAINE 7 Commentaires

ORTB: Angela Kpeidja réagit après sa nomination

Banouto
publié le May 19, 2020

La journaliste Angela Kpeidja a réagit à sa nomination à l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (ORTB). 

angela-kpeidja Angela Kpeidja

Angela Kpeidja réagit à sa nomination à l’ORTB. Dans un tweet, la journaliste s'est prononcée sur sa nouvelle nomination à l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (ORTB).

« Une semaine décisive pour mon combat. Jusqu'au terminus. Promesse d'une femme touchée dans son amour propre », a écrit la journaliste sur le réseau de l’oiseau bleu.

Promue à la tête du service web de l’Office, elle a n’a pas manqué d’apprécier cette nomination, qui intervient quelques jours après l'épisode des dénonciations de présumés faits de harcèlement sexuel dans cet organe de service public. « Réparation administrative ! Maigre consolation », s’est exprimée Angela Kpeidja, journaliste spécialiste des questions de santé à l’ORTB. 

Le 1er mai, dans un post sur Facebbook, la journaliste avait dénoncé des faits de harcèlements sur son lieu de travail. Quelques jours plus tard, elle a été reçue par le Chef de l'Etat. A l'issue de cette rencontre avec la journaliste et les responsables de l'ORTB, le président Patrice Talon a promis des "actions hardies" contre le phénomène du harcèlement en milieu de travil au Bénin.