SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Amour à la plage en période de coronavirus : lourde amende pour un couple

Olivier Ribouis
publié le May 10, 2020

Pris en pleins ébats sexuels sur une plage en toute violation des mesures du confinement, un couple français a écopé d’une amende qui leur fera regretter leur acte.

amour-plage-coronavirus Un couple à la plage

Ils n’ont pas pu s’empêcher de le faire. Ils n’ont pas eu la chance de s’en tirer à bon compte. Un couple français a été pris en pleins ébats sexuels sur une plage de la Grande-Motte dans l’Hérault. Cela leur a coûté 270 euros.

Selon les informations de France 3 reprises par Le Point, les deux amants profitaient de leur escapade de confinement dans les sables de la plage fermée au public à cause du confinement quand ils ont été surpris par des riverains qui se sont faits discrets et ont averti les forces de l’ordre. A leur arrivée sur place, les partenaires n’avaient pas encore fini de jouir. « Les forces de l'ordre ont surpris l'homme, pantalon baissé sur les chevilles, et il a été compliqué pour le couple d'expliquer sa présence sur les lieux », rapporte Le Point.

Sans autorisation de sortir, chacun d’eux a reçu une contravention de 135 euros. Selon les explications d’un responsable de la police municipale interrogé à propos des faits, le couple a  même bénéficié d’une faveur et n’a pas écopé d’une amende pour exhibitionnisme. « Nous leur avons dressé une contravention de 135 euros à chacun pour accès sur un lieu interdit par arrêté préfectoral. Nous n'avons pas retenu l'exhibitionnisme, nous avons été gentils », a indiqué Jean-Michel Weiss, responsable de la police municipale de La Grande-Motte. Depuis le début du confinement, plusieurs couples français pris en pleins ébats sexuels en violation des restrictions imposées ont été verbalisés.