SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Angela Kpeidja : « la lutte continue! »

Banouto
publié le May 6, 2020

Dans la nuit du mardi 5 mai 2020, Angela Kpeidja a remercié toutes les personnes qui l’ont soutenue depuis le 1er mai 2020.  

4 jours après ses dénonciations de harcèlement sexuel à l’ORTB, Angela Kpeidja a fait un nouveau post. Cette fois-ci, c’est pour témoigner sa reconnaissance à tous ceux qui l’ont soutenue depuis le 1er mai 2020.

Les premiers mots de la journaliste de l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (ORTB) font suite à une rencontre entre elle, le Chef de l’Etat et des responsables de l’Office. A la suite de cette rencontre, le président Patrice Talon a annoncé des « actions hardies » contre le harcèlement sexuel au Bénin.

« Je voudrais humblement et sincèrement remercier tous ceux et celles qui n'ont eu de cesse par téléphone, par écrit, par post ou encore par témoignages, de me soutenir. Je n'oublie pas les associations et autres institutions qui m'ont témoignée leur sollicitude. Enfin je voudrais dire un grand merci au Chef de L'État, le Président Patrice TALON pour son écoute attentive. La lutte continue! », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.