SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Avrankou : décès du maire Eugène Lonegnon à 52 ans

Donald Kévin Gayet (Stag)
publié le Apr 29, 2020

Le maire de la commune d’Avrankou, Eugène Lonegnon est décédé ce mercredi 29 avril 2020 à l’âge de 52 ans, a appris Banouto. 

deuil Carnet noir

Deuil à la mairie d’Avrankou dans le département de l’Ouémé. La première autorité de cette commune, Eugène Lonegnon est passé de vie à trépas ce mercredi 29 avril 2020.  L’information a été confirmée à Banouto par une autorité locale. Le maire décédé, apprend notre source, avait des problèmes de santé depuis quelques semaines.

Le désormais défunt maire a été élu sur la liste du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de Me Adrien Houngbédji après les municipales et communales de mai 2015. Plus tard, il a quitté le parti pour rejoindre le président Patrice Talon.

Dans le cadre des Communales du 17 mai 2020, il est premier candidat titulaire de l’Union progressiste (UP) dans l’arrondissement d’Atchoukpa à Avrankou.

Sous sa gestion, la commune Avrankou a été désignée, après les audits de 2017 sur la gestion communale, première commune dans le département de l’Ouémé et deuxième sur le plan national en matière de bonne gouvernance et gestion des ressources financières.