SECURITE HUMAINE 1 Commentaire

Coronavirus au Bénin: report du concours de recrutement de 100 fonctionnaires aux Finances

Banouto
publié le Apr 16, 2020

Le gouvernement béninois a décidé du report du concours de recrutement de 100 fonctionnaires au profit du ministère des Finances.

Le concours de recrutement de 100 fonctionnaires au profit du ministère de l’Economie et des Finances ne tient plus pour le 25 avril prochain. Le gouvernement béninois a décidé du report à une date ultérieure du concours. L’annonce a été faite à travers un communiqué radio en date du 16 avril 2020 signé par le ministre du Travail et de la Fonction publique, Adidjatou Mathys.  

Selon le communiqué du ministre du Travail, la décision de report du concours s’inscrit « dans le cadre du respect des mesures préventives prises par le gouvernement pour lutter contre la pandémie du Covid-19 ».  Dans son communiqué, le ministre du Travail et de la Fonction publique indique aux candidats qu’ils seront informés sur la nouvelle de composition au moment opportun.

Le ministre du Travail informe les candidats de ce que les numéros d’inscription qui leur ont été attribués demeurent toujours valables.