SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Recrutement au ministère des Finances : les listes de candidats bientôt affichées

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Mar 31, 2020

Les listes d’inscription et de rejet des candidats au concours de recrutement de 100 fonctionnaires au profit du ministère des Finances seront publiées le 2 avril prochain.

adidjatou-mathys Adidjatou Mathys, ministre du Travail et de la Fonction publique

Les candidats au concours de recrutement de 100 fonctionnaires au profit du ministère des Finances sauront bientôt s’ils sont autorisés à composer. Le ministère du Travail et de la fonction publique rend publiques le 2 avril prochain les listes d’inscription et de rejet.

C’est à travers un communiqué en date du 31 mars 2020. Selon le communiqué, les listes seront affichées dans les directions départementales du travail et de la fonction publique. Le ministre du Travail invite à cet effet les candidats concernés à consulter les listes. Les candidats figurant sur la liste de rejet sont invités à satisfaire aux motifs de rejet, au plus tard le 8 avril 2020. « Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte », informe le ministre.

Les listes définitives seront publiées le 22 avril 2020 dans les directions départementales du Travail et de la fonction publique.

Le concours se tiendra le 25 avril prochain. Six (06) centres de composition sont retenus.

Cotonou : Lycée technique Coulibaly

Porto-Novo : Lycée Béhanzin

Lokossa : CEG1

Abomey : CEG1

Parakou : Lycée Mathieu Bouké

Natitingou : CEG1