Coronavirus : un roi se confine avec 20 femmes en Allemagne

Donald Kévin Gayet (Stag)
publié le Mar 30, 2020
La propagation du coronavirus oblige tous les pays à prendre des mesures de restrictions afin de limiter la contagion. La Thaïlande en a décrété le confinement après plus de 1500 personnes contaminées et 7 morts enregistrés. Mais le roi du pays a préféré s’installer en Allemagne avec 20 femmes.

Coronavirus oblige ! Le roi de la Thaïlande, Rama X s’est installé en Allemagne dans un hôtel luxueux avec 20 femmes. Il a décidé de se confiner dans le pays de Angela Merkel alors que la Thaïlande est en état d’urgence en raison de la propagation du COVID-19.
Selon CNEWS, Rama X, de son vrai nom Maha Vajiralongkorn, a même « privatisé tout l’établissement, un hôtel de quatre étoiles en Bavière où il se confine avec 20 concubines ».
Alors que l'état d'urgence a été instauré en Thaïlande, où le coronavirus a contaminé plus de 1.500 personnes et fait 7 morts, le roi du pays, Rama X, a décidé d'aller se confiner dans un hôtel de luxe en Allemagne, en compagnie de 20 femmes.
Selon Le Parisien le monarque aurait bénéficié d'une « autorisation spéciale » du conseil de district local pour son séjour. Le roi de 67 serait également accompagnée d'une dizaines de serviteurs. Cette nouvelle a provoqué la colère de nombreux Thaïlandais.
LIRE AUSSI: Coronavirus : Apivirine du Béninois Valentin Agon donne des résultats satisfaisants au Burkina