SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Drame à Parakou : un jeune homme égorge sa tante pour une raison incongrue

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Mar 28, 2020

A Parakou, dans le nord du Bénin, une femme a été égorgée par un jeune homme, son neveu, rapporte le site Daabaaru.

 

Scène sanglante à Parakou. Au quartier Titirou, dans le premier arrondissement de la métropole de la partie septentrionale du Bénin, une femme, cinquante ans révolus, a été égorgée de sang-froid par un jeune homme. La scène macabre est survenue vendredi 27 mars 2020 peu après la mi-journée. Le bourreau, la trentaine, serait le neveu de la victime.  

Le récit des faits par le site Daabaaru laisse pantois. Selon le média régional, la victime et son bourreau recherchaient ensemble une chambre à louer. Les recherches les ont conduits au quartier Titirou non loin du marché de boisson locale communément appelée Patanti. Là, détaille le média régional, ils devraient visiter une chambre qui leur est proposée. C’est dans pendant la visite de la chambre que le jeune homme a tranché la gorge à sa tante.

Le jeune homme, à en croire Daabaaru, aurait justifié son acte par une volonté d’aller en prison. La police républicaine, une fois informée, serait venue arrêter le jeune homme qui vraisemblablement devrait pouvoir assouvir son incongru désir de prisonnier. Si tant est que c’est vraiment la raison de son acte.