SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Drame à Banikoara : un instituteur se suicide après une déception amoureuse

Cheick Donan
publié le Mar 3, 2020

A Banikoara, au nord du Bénin, un jeune instituteur a été retrouvé mort pendu dans sa chambre, lundi 2 mars 2020. L’homme se serait suicidé après une déception amoureuse.

 

drame

Découverte macabre à Yadekparou. Dans ce quartier de la commune de Banikoara, le corps sans vie d’un instituteur a été retrouvé pendu dans sa chambre. La découverte macabre a été faite lundi 02 mars en début d’après-midi.

Selon les informations rapportées par Le Parakois, c’est l’odeur du corps en décomposition qui a alerté le voisinage. Celui-ci aurait aussitôt informé la police républicaine d’une mauvaise odeur en provenance de la chambre du jeune enseignant censé être en voyage. L’instituteur aurait informé quelques jours plus tôt son voisinage de ce qu’il effectuerait un voyage.

C’est une fois à son domicile que la police a fait la découverte du corps inanimé et déjà en putréfaction.  A en croire Le Parakois, l’autopsie réalisée sur instruction des autorités judiciaires de la localité révèle que l’enseignant serait mort par pendaison. Les premiers témoignages laissent croire à un suicide. L’enseignant, la trentaine, se serait donner la mort suite à une déception amoureuse.