SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Violences à Bonou : un chauffeur poignarde à mort un jeune homme

Ozias Hounguè
publié le Feb 18, 2020

Au Bénin, un jeune homme a été poignardé à mort par un chauffeur dans une bagarre. Le drame s’est produit dimanche 16 février à Bonou, commune de la vallée de l’Ouémé, dans le sud-ouest du Bénin.

Bagarre mortelle à Bonou. Dans cette commune de la vallée de l’Ouémé, dans le sud-ouest du Bénin, un jeune homme est passé de vie à trépas. Sa mort est survenue suite à une bagarre avec un chauffeur.  Le fait dramatique s’est produit dimanche 16 février 2020 à l’aube.

Lors de cette bagarre aux allures de gladiateurs, apprend Frissons radio, le jeune homme a reçu un coup de poignard. Apparemment grièvement blessé, il a succombé à ses blessures. Les causes de la bagarre mortelle sont pour l’instant inconnues.

Suite au drame, le conducteur de véhicule auteur du coup mortel a été interpellé. Les agents de la police républicaine informés des faits ont placé le conducteur bagarreur en garde à vue. Frissons radio, informe, qu’il sera présenté très bientôt au procureur de la République qui décidera de son sort.

Le corps sans vie du jeune homme a été déposé à la morgue de Danto.