SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin / Cadavre d’enfant dans valise : 03 personnes sous mandat de dépôt à Parakou

Ozias Hounguè
publié le Jan 30, 2020

Trois personnes ont été placées sous mandat de dépôt par le tribunal de Parakou suite à la découverte du corps sans vie d’un petit garçon dans une valise au quartier Madina dans le premier arrondissement de la ville.

La justice béninoise poursuit son travail après la découverte du corps sans vie d’un petit garçon dans une valise à Parakou. Trois personnes interpellées par la justice ont été présentées mardi 28 janvier 2020 au procureur de la République près le tribunal de Parakou.

Après leur audition, l’autorité judiciaire a décidé de placer les trois personnes, une femme et deux hommes, sous mandat de dépôt à la prison civile de Parakou en attendant l’ouverture de leur procès. Selon des sources contactées par Banouto, l’ouverture du procès dans le cadre de l’affaire est prévue pour le 4 février 2020 au tribunal de Parakou.Dans ce dossier, les mis en cause sont poursuivis par le tribunal de Parakou, apprend Frissons radio, pour « profanation de cadavre ».

Mardi 21 janvier, le corps sans vie d’un petit garçon avait été retrouvé dans une valise dans un quartier de Parakou. Le récit des faits rapporté par diverses sources laisse sans voix. A l’issue des enquêtes, la police avait interpellé quatre personnes dont les parents de la victime, un voleur et un pasteur.