SECURITE HUMAINE 1 Commentaire

Drame : elle coupe le sexe de son amant pour se venger

Judicaël Kpèhoun(Stag.)
publié le Oct 31, 2019

Une jeune de femme de 28 ans a été condamnée pour tentative de meurtre après avoir coupé le pénis de son amant.

Elle coupe le pénis de son homme pour se venger. Selon les informations rapportées par Le point, Brenda B. une architecte argentine âgée de 28 ans a écopé de 13 ans de prison après s’être vengée de son amant. Son amoureux, lui, avait publié des vidéos intimes de leur couple. Ce qui n’a pas plus à Brenda B.

« Je suis vraiment désolée de ce que j'ai fait, je n'ai jamais voulu tuer personne. Je veux que justice soit faite. J'ai foiré ma vie, je veux continuer ma vie normale », a lancé l'accusée au cours du procès le 29 septembre. Dans son mea culpa, Brenda B. dit n’avoir pas eu l’intention de lui ôter la vie mais de le punir. Pour cause, elle estime  que l’amant, un homme marié l’avait « traitée comme un trophée ». Aussi, les vidéos partagées par son amant, confesse-t-elle, « ont violé son intimité, sa vie et sa carrière ».

Selon son avocat, Ivan Sironi, la peine de tentative de meurtre aggravé qu’écope sa cliente est injuste. « Dans toute l'histoire de la justice argentine, il n'y a jamais eu de tentative d'homicide aggravé en raison d'une blessure au pénis », a déclaré Ivan Sironi.

Pour Sergio F, le quadragénaire qui a eu la vie sauve, Brenda B. son amante l’a piégé le 25 novembre 2017 en lui bandant les yeux avant d’user d’un sécateur pour commettre son forfait. Sergio F. a réussi selon son témoignage à prendre la fuite malgré l’écoulement de sang.