SECURITE HUMAINE 6 Commentaires

Parc Pendjari : découverte d’une ''carcasse humaine'' après la disparition de deux Français et un Béninois

Yao Hervé Kingbêwé
publié le May 4, 2019

Une « carcasse humaine » a été retrouvée sur le chemin emprunté par les deux touristes français et le guide béninois portés disparus depuis mercredi 1er mai dans le parc de la Pendjari dans la partie septentrionale du Bénin.

Un corps sans vie a été retrouvé dans le parc de la Pendjari où deux touristes français et un guide béninois ont disparu mercredi 1er mai dernier. Selon les informations d’une source, une « carcasse humaine » a été découverte dans la soirée du vendredi 3 mai.

A en croire notre source, la découverte a été faite sur le chemin emprunté par le véhicule transportant les deux touristes français et le guide béninois. Mais pour l’instant, apprend notre source, il est impossible de dire que le corps sans vie retrouvé est celui d’un deux touristes français ou de leur guide. Car, fait savoir notre source, « le corps a été déchiqueté par les vautours ».

Notre source écarte la piste d’une perte dans la Pendjari des deux touristes français. Le guide assure-t-il à Banouto, est très expérimenté et ne pouvait se perdre avec les deux touristes français. Un avis de recherche a été lancé et les deux touristes ainsi que leur guide sont activement recherchés par les autorités béninoises.