SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin-Tribunal de Cotonou : 08 ans de prison pour avoir violé une fille de 11 ans

Olivier Ribouis
publié le Aug 8, 2018

Condamné à 08 ans de travaux forcés lundi au tribunal de Cotonou,  Roger Nassouhoindé âgé de 25 ans au moment des faits, a violé une fille de 11 ans, vendeuse d’Atassi à Womey.

cour-appel-cotonou

Roger Nassouhoindé est désormais fixé sur son sort. A la barre lundi 06 août au tribunal de Cotonou, il a été condamné à 08 ans de travaux forcés. Agé de 25 ans au moment des faits en juillet 2010, il a violé une petite fille vendeuse d’atassi alors âgée de 11 ans.

Au quartier Womey, commune d’Abomey-Calavi où les faits se sont déroulés, le jeune homme avait appelé la petite vendeuse à lui servir à manger.  Sur les lieux, selon l’Agence Bénin Presse, le sieur Roger Nassouhoindé aidé d’un ami, a réussi à déshabiller sa victime et à lui imposer des rapports sexuels dans une pièce servant de chambre à coucher.

A la barre, Roger Nassouhoindé a reconnu les faits de viol sur mineure. Selon le certificat médical, il a été notée chez la victime vierge au moment des faits, une vulve œdématiée et irritable et un écoulement de sang de la cavité utérine après rupture de l’hymen.

Après avoir passé les 08 ans de peine derrière les barreaux, Roger Nassouhoindé détenu depuis le 28 juillet 2010 recouvre sa liberté à l’âge de 33 ans.