POLITIQUE 0 Commentaire

Communales 2020 à Calavi: des voix appellent à voter pour Franck Doho via l’Union Progressiste

Ozias Hounguè
publié le May 14, 2020

Candidat sur la liste de l’Union progressiste pour les communales de mai 2020 à Abomey-Calavi, Franck Doho a reçu le soutien des hommes et femmes du Réseau Sonagnon. Ils lui ont déclaré leur flamme le 06 mai 2020 et ont appelé à voter pour le parti Union progressiste.

Franck Doho, candidat au poste de conseiller communal dans l'arrondissement central d'Abomey-Calavi

Des soutiens pour Franck Doho, quatrième titulaire de la liste Union progressiste dans l’arrondissement central d’Abomey-Calavi.

L’économiste des transports et cadre du Centre national de sécurité routière (CNSR), Franck Doho a reçu de nouvelles adhésions à sa candidature au poste de conseiller communal à Abomey-Calavi.

Les membres du Réseau Sonagnon, implanté dans l’arrondissement central d’Abomey-Calavi, ont décidé de lui apporter leur soutien en votant la liste du candidat Union Progressiste (UP) dimanche 17 mai 2020.

Du soutien dans plusieurs quartiers

Respectant les mesures préconisées par les autorités dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, le candidat Franck Doho a rencontré week-end dernier les femmes, jeunes et sages des quartiers Gbôdjô, Zoundja, Agôri et Alédjo.

Lors de cette tournée, Il a exposé les grandes lignes du programme de l’Union progressiste.

Un programme que les habitants de ces différents quartiers ont apprécié. Ils ont décidé de contribuer à la victoire du candidat Franck Doho et donc de l’Union progressiste au soir du dimanche prochain.

Des engagements de l'Union progressiste pour la commune d'Abomey-Calavi