POLITIQUE 0 Commentaire

Communales 2020: 10 offres de l’UDBN de Claudine Prudencio pour un Abomey-Calavi nouveau

Cheick Donan
publié le May 11, 2020

L’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN) fait dix (10) offre pour donner un nouveau visage à la commune d’Abomey-Calavi.

prudencio-prudencioClaudine Prudencio, présidente du parti UDBN

 

Un Abomey-Calavi nouveau. C’est ce que veut l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN) pour cette ville. Pour la prochaine mandature des conseils communaux, le parti a élaboré un projet de société spécifique pour chacune des 77 communes du Bénin.  Pour Abomey-Calavi, l’UDBN et sa candidate Claudine Prudencio proposent dix (10) offres spéciales.

La formation dirigée par l’ancienne député entend faire de cette ville, la 2e vitrine du Bénin, après Cotonou. Une politique infrastructurelle très ambitieuse, un plan d'assainissement avec en ligne de mire la lutte contre les inondations, une mise sur orbite économique des initiatives des jeunes et des femmes, sont entre autres les actions prévues pour cette commune, entre autres. Pour y parvenir, le parti a élaboré un plan d'aménagement.

Car, justifient les responsables de la formation, le développement de cette ville passe d’abord par l’amélioration du cadre de vie des populations qui y vivent. « Une fois aux commandes de la commune, le parti pense à la poursuite et la finition dans la transparence des travaux de lotissement qui ont longuement fait le lit à la mafia foncière dans la commune », promettent-t-ils.

Ci-dessous, les 10 offres de l’UDBN pour un Abomey-Calvi nouveau