« The Voice France 2020 » : le Béninois Ifè Gnancadja en demi-finale ce samedi

Donald Kévin Gayet (Stag.)
publié le Jun 5, 2020

Le Béninois Ifè Gnancadja est en demi-finale du concours de voix « The Voice France 2020 ». Il sera sur scène ce samedi 6 juin 2020.

ife-the-voice-france-olivier-gnacadja Ifè en demi-finale sur The Voice France ce samedi

Ifè dans le carré d’as de « The Voice France 2020 ». Le jeune talent béninois sera sur scène ce samedi 6 juin 2020 pour le compte des demi-finales de l’édition 2020 du concours de voix. Il va interpréter la chanson « ne me quitte pas » de Jacques Brel. Un morceau sur lequel le candidat béninois met ses espoirs pour passer cette étape décisive pour aller à la finale de ce concours.

Dans une interview à Frissons, le représentant béninois en demi-finale de « The Voice France » a reconnu l’importance du soutien du public et notamment des Béninois pour sa performance. Franck Olivier Ifè Gnancadja a promis profiter de cet accompagnement pour performer davantage et se hisser en finale. « Je vous avoue que j’ai vraiment envie d’aller en finale. Merci pour ce soutien que vous m’aviez apporté depuis le début du concours sur les réseaux sociaux. Merci pour cet amour et cette force. Je suis fier d’être Béninois », a-t-il déclaré.  

Le jeune talent béninois a révélé que l’une de ses motivations est qu’en finale les candidats sont amenés à chanter leurs chansons d’audition à l’aveugle. Avec la reprise de « Drowing » de Mick Jenkins et Badbadnotgoog sa chanson d’audition il espère pouvoir épaté les membres de jury. Selon lui, le message de la chanson est d’actualité suite à la colère du monde entier à cause du meurtre de George Floyd.