Séminaire de la Bible: participez gratuitement en ligne

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le May 7, 2020

Du 11 au 14 mai 2020, le révérend pasteur Ock Soo Park anime un grand séminaire de la bible en ligne. Objectif : partager avec les chrétiens du monde entier le secret de la rémission du péché et de la reconnaissance spirituelle.

Croyez-vous en Jésus qui nous a lavés du péché ? Si oui, la mission évangélique Good News Mission WCA vous convie à un grand séminaire gratuit de la bible en ligne avec le révérend pasteur Ock Soo Park.

Le serviteur émérite de Dieu depuis plus d’un demi-siècle va servir de canal pour Dieu afin de transmettre la bonne nouvelle aux fidèles.

Selon le communiqué de la mission, le révérend pasteur va dévoiler au cours de ce séminaire, le secret de la rémission du péché et de la reconnaissance spirituelle.

Organisé avec la participation de 94 pays du monde dont le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Libéria, le Sénégal et le Mali, le grand séminaire est prévu pour se dérouler du lundi 11 mai au jeudi 14 mai 2020.

Le séminaire est gratuit. Vous pouvez le suivre en ligne sur Facebook ou YouTube. Sur chacune de ces plateformes, la page de diffusion est intitulée « Good news mission WCA. »

Les heures de diffusion sont :

Matinée : 9 h30 et 10 h30

Soirée : 18 h 30 et 19 h 30

Huit leaders chrétiens mondiaux et la KCA vont prêcher la parole de Dieu à ce séminaire. 

Pour ceux qui veulent suivre le séminaire à partir du Bénin, ils peuvent le faire en matinée à 10H30 et en soirée à 19H30. 

Cliquez sur les liens suivants pour vous abonnez aux comptes de  « Good news mission WCA» afin de suivre gratuitement le séminaire.

Facebook: cliquez ici

YouTube: cliquez ici