The Voice Afrique Francophone recrute des représentants pays

Ozias Hounguè
publié le Mar 25, 2020

Dans le but d’étendre ses activités à travers toute l’Afrique, l’émission « The Voice Afrique Francophone » a lancé un recrutement de représentants locaux dans chaque pays.

 

Des représentants locaux pour une meilleure visibilité de l’émission « The Voice Afrique Francophone ». A travers un appel à candidatures publié  mardi 24 mars 2020 sur sa page Facebook, l’émission « The Voice Afrique Francophone » a invité les structures désireuses de jouer le rôle de son partenaire local à postuler.

« L’objectif général de la mission consistera à assister la Production dans le déploiement du show et de l’adhésion à ses valeurs (Confiance en soi, Travail, Abnégation, Amour, Partage, Persévérance et Excellence), par les différents publics en particulier les jeunes de votre pays. Vous aurez la charge de faire vivre au niveau local la nouvelle vision de proximité du show au service du développement et du social », informe The Voice Afrique Francophone dans l'appel à candidatures publié sur sa page Facebook.

 Chaque représentant local, énonce l’appel à candidatures, aura également pour mission de « montrer par le biais de The Voice Afrique Francophone, la musique comme vecteur de développement ».

L’appel à candidatures précise que chaque représentant local de The Voice Afrique Francophone doit, entre autres, « disposer d’une équipe locale, suffisante, dynamique, compétente capable de mettre, et avoir déjà réalisé un projet similaire serait un avantage ». Cliquer ici pour voir l’intégralité de l’appel à candidatures.