Angélique Kidjo classée parmi les 50 femmes les plus puissantes d’Afrique par Forbes

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le Mar 14, 2020

Le magazine américain Forbes a listé Angélique Kidjo, l’artiste chanteuse béninoise parmi les 50 femmes les plus puissantes d’Afrique. Cette reconnaissance vient à la suite de son succès aux Grammy Awards 2020.

Angelique Kidjo

Angélique Kidjo. La star de la musique béninoise a été classée parmi les 50 femmes les puissantes de l’Afrique du célèbre magazine américain Forbes. Selon le classement, Angélique Kidjo se situe à la 17ème position. Forbes a annoncé ce classement sur la version Afrique de site web début mars 2020.

Dimanche 26 janvier, l’artiste avait décroché son 4ème Grammy Awards. Une célèbre cérémonie, aux Etats-Unis, qui récompense les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique.

Le classement Forbes Afrique, quant à lui, est une compilation panafricaine des femmes leaders du continent, issue des affaires, de la politique, des médias, de la science, des sports et de la vie publique, qui font bouger les lignes sur le terrain. Cliquez ici pour découvrir le classement de Forbes Afrique.