Couclick, Dj Sommet des sommets a reçu argent, casque et conseils du ministre Homeky

Olivier Ribouis
publié le Feb 16, 2020

Devenu célèbre sur la toile au Bénin, le jeune vulcanisateur et passionné de l’animation, Couclick, Dj Sommet des sommets a reçu samedi 15 février, la visite du ministre Oswald Homeky qui lui a offert une enveloppe financière.

couclik-dj-sommets-des-sommets-oswald-homeky Le ministre Homeky chez Couclick

Couclick, Dj Sommet des sommets continue de goûter aux délices du buzz sur les réseaux sociaux. Eh bien le vulcanisateur et passionné de l’animation devenu célèbre à travers les réseaux sociaux a reçu samedi 15 février, la visite du ministre des sports.

Oswald Homeky  a profité d’un temps libre de son week-end pour aller dans l’atelier de travail où le jeune Dj a également son installation d’animation. C’est à travers un poste sur Facebook, que Dj Sommet des sommets a annoncé avoir reçu l’hôte de marque dont la visite le rend joyeux. « Ce matin, Dieu m’a fait la grâce de vivre une surprise inoubliable. Sans protocole, le Ministre des Sports, Monsieur Oswald Homeky est venu me rendre visite dans mon petit atelier », lit-on dans le message posté.

Le ministre Homeky chez Couclick

« J’ai rencontré un grand-frère simple, disponible pour la jeunesse et qui au-delà du buzz a salué ma modeste créativité. Après des conseils avisés, le Ministre m’a offert un casque Beats qui me permettra de vous offrir des mix encore plus Validés. En plus, le Ministre m’a donné une enveloppe financière pour développer mon projet d’atelier de réparation de pneus », a aussi témoigné Couclick, Dj Sommet des sommets.

Le ministre Homeky chez Couclick

Après Homeky, Couclick, Dj Sommet des sommets  espère recevoir encore d’autres visiteurs de ce type : « Continuons à prier le Seigneur pour qu’il nous envoie des personnes au grand cœur comme le Ministre Homeky ».

Le ministre Homeky chez Couclick