The Voice France 2020 : le Béninois Ifè séduit les 04 coachs (vidéo)

Falilatou Titi
publié le Feb 2, 2020

Le Béninois Ifè a fait tourner les quatre membres du jury lors de son audition à The Voice France 2020, samedi 1er février.

ife Le Béninois Ifè lors de sa prestation

Pour sa première audition, le Béninois Ifè a épaté le jury de ‘’The Voice France 2020 ». Dans l’interprétation de ‘’Drowing’’ de Mick Jenkins Ft Badbadnotgoog,  Ifè a fait danser le jury, les spectateurs et ses supporters dans les coulisses. En moins de 2 minutes et demi, le jeune talent béninois a donné des frissons aux quatre chanteurs populaires qui dirigent la saison 9 de The Voice France.

Il s’agit de Pascal Obispo (qui a déjà participé), Amel Bent (qui fait The Voice Kids), Marc Lavoine et Lara Fabian. L’audition à l’aveugle de Franck-Olivier Gnacadja alias Ifè s’est faite devant ces quatre chanteurs populaires.

Selon Nouveautés Télé, le casting du jury a été changé pour mettre fin notamment à l’absence d’unanimité lors des auditions. C’est pourquoi Soprano, Jenifer, Mika et Julien Clerc ne sont pas de retour.

La saison 2020, apprend-on, sera raccourcie. Elle se tiendra sur 14 semaines au lieu de 18, comme par le passé. « En conséquence, les coachs auront moins de candidats dans leur équipe. Fini le vol de candidats entre coachs et de la zone rouge de repêchage », se réjouit le média français.

The Voice est diffusée tous les samedis sur TF1. Cliquez ici pour voir la prestation du jeune talent béninois Ifè, samedi 1er février 2020. Il a choisi comme coach Marc Lavoine.