Vie de star : un assistant de Davido exhibe une Mercedes Benz nouvellement achetée

Olivier Ribouis
publié le Jan 23, 2020

Alors que le chanteur, lui-même fait face à une polémique qui s’enfle sur une supposée infidélité de sa femme Chioma, dans son entourage, il y a de sérénité et même de moment de joie.

mercedes-benz-aloma-davido La nouvelle Mercedes Benz de l'assistant de Davido/span>

La vie continue dans l’entourage de Davido en dépit de la folle polémique qui pourrit la vie à l’artiste. Aloma, assistant du célèbre chanteur nigérian vient d’acheter une nouvelle voiture de marque Mercedes Benz.  C’est sur son compte Instagram que l’assistant personnel de Davido a dévoilé, mercredi 22 janvier, son nouveau joyau à ses  près de 248 000 abonnés qui le suivent sur le réseau social.  « Trop parler, pas de panier plein » -t-il commenté sous l’image de la Mercedes Benz E350 2010 dont la valeur est estimée à plus de sept millions de nairas.

Selon l’Agence de presse nigérian (NAN), ce n’est pas la première fois que ce proche de Davido achète une voiture de la marque allemande.  En 2019, c’est le chanteur lui-même qui aurait acheté plusieurs voitures qu’il a distribuées aux membres de son équipe de la 30 BG « Billion Gang ». Dans ce lot de voitures, Aloma, indique-t-on, aurait reçu une Benz.