BIEN-ETRE 0 Commentaire

Manu Dibango : positif au Coronavirus, l’artiste appelle au respect de son intimité

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le Mar 18, 2020

Le saxophoniste et chanteur camerounais Manu Dibango a annoncé ce mercredi 18 mars 2020 être contaminé du coronavirus. Dans son annonce, il invite ses fans à « respecter son intimité ».  

manu-dibango Manu Dibango

L’artiste saxophoniste et chanteur Manu Dibando est contaminé du coronavirus. Il l’a annoncé ce mercredi 18 mars 2020 à travers un post sur sa page Facebook.

« Nous portons à votre information qu’après une récente hospitalisation due au Covid 19, Manu Dibango se repose et récupère dans la sérénité », peut-on lire dans le message publié sur sa page.

Dans le post, l’artiste a invité ses fans à prendre soin d’eux en ces temps où sévit la pandémie du Covid 19 mais également au « respect de son intimité ».

Né en décembre 1933 à Douala, Manu Dibango de son vrai nom Emmanuel N'Djoké Dibango est un saxophoniste et chanteur reconnu dans le monde par son talent et la pratique de son art.

Selon la carte interactive du centre de science et l’ingénierie des systèmes de l'Université Johns Hopkins (JHU) des Etats-Unis, le nombre de personnes contaminées du coronavirus en Afrique est d’au moins 500.

La pandémie a touché à ce jour, plus de 150 pays et régions à travers le monde. Le COVID-19 a fait plus de 198 200 victimes dont plus de 7950 décès et plus 81 960 guérisons.